Questions fréquentes

1. Comment commander sur proshop.leaderfilm.fr ?

2. Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

3. Quel est le coût et la durée de la livraison ?

4. Comment puis-je payer ma commande ?

5. J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

6. Le produit que j'ai reçu est cassé, que dois-je faire ?

7. Le produit que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé, que dois-je faire ?

8. J'ai un code réduction, comment l'utiliser ?

9. Comment donner mon avis sur un produit ?

10. Comment choisissez-vous les produits en vente sur le site ?

Votre question n’est pas dans cette liste ? Contactez notre Service clients.

 

1. Comment commander sur proshop.leaderfilm.fr ?

Vous pouvez commander directement sur le site proshop.leaderfilm.fr 24h/24. Il vous suffit, pour cela, de cliquer sur le bouton Ajouter au panier situé sur la droite des produits qui vous intéressent.
Nous recommandons de créer un compte client (deux minutes suffisent…) pour recevoir toutes les notifications mais ce n’est pas obligatoire.

Vous pouvez également contacter notre Service clients par téléphone au 02.38.65.65.60, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h, fermeture à 16h le vendredi. Nos conseillers vous aideront avec plaisir à passer votre commande en cas de difficulté.

 

2. Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

Génaralement toutes les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour même.

Cependant certains produits commandés peuvent demander plus de temps de préparation et donc rallonger le délai de préparation de 2 à 3 jours.

Il n’y a pas d’expédition de commande durant les week-ends et les jours fériés.

Ainsi, les commandes passées le vendredi après 12h sont expédiées dès le lundi matin.

Pour les paiements par virement, la commande sera traitée dès réception du réglement.

 

3. Quel est le coût et la durée de la livraison ?

Le montant et le temps nécessaire à la livraison varient selon le mode de livraison que vous choisissez et la destination de votre colis.

Pour la France métropolitaine, les modalités sont les suivantes :

Mode de livraison

Temps de livraison

Lieu de livraison

Coût de la livraison

DPD CLASSIC

24H/48H

Livraison à l'adresse de votre choix et sans contact 24H/48H. Atteignez la somme de 400€ pour votre livraison gratuite en France métropolitaine

Gratuit/10,00 €

DPD Predict

24H/48H

Livraison à domicile avec prise de rendez-vous par SMS

10,00 €

DPD Ici Relais

24H/48H

En point relais

10,00 €

 

Livraison DOM-TOM :
Colissimo - Livraison estimée entre 15 jours et 1 mois selon les délais de la poste. 50,00 €
Chronopost - Livraison estimée 8 à 10 jours. 100,00 €

Dans certains cas et selon le poids de votre commande un supplément de transport pourra être demandé.

 

Livraison en Europe :
DPD - Livraison moyen 72H. 15,00 €

 

4. Comment puis-je payer ma commande ?

Vous avez le choix entre 3 modes de paiement :

- Carte bancaire

- PayPal

- Virement bancaire

+ Possibilité de bon de commande (nous contacter directement pour le réglement)

Pour les commandes par virement bancaire, la commande est traitée dès la réception du virement sous réserve que les produits soient en stocks.
Merci d'effectuer votre virement sur le compte bancaire suivant :
Détenteur du compte : SARL ARTEOS
Numéro de compte : 0000070557Y
Clé RIB : 32
Code banque : 30002

Pour les transferts internationaux compléter aussi les informations suivantes :
IBAN: FR35 3000 2076 4400 0007 0557 Y32
BIC: CRLYFRPP

 

5. J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Voici la démarche à suivre pour réinitialiser votre mot de passe :

- Cliquez sur "MON COMPTE" en haut à droite du site,

- Puis sur "Mot de passe oublié ?" juste à côté du bouton "Connexion"

- Entrez votre e-mail dans le champ prévu à cet effet,

- Cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe"

- Dans votre boîte de réception personnelle, ouvrez l’e-mail ayant pour objet « proshop.leaderfilm.fr : changement de votre mot de passe »,

- Cliquez sur le lien Je modifie mon mot de passe,

- Entrez votre nouveau mot de passe et cliquez sur Valider.

Vous pouvez à nouveau accéder à votre compte client !

 

6. Le produit que j'ai reçu est cassé, que dois-je faire ?

Prenez des photos du produit cassé ou endommagé et envoyez-les par e-mail à proshop@leaderfilm.fr. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de la commande concernée.

 

7. Le produit que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé, que dois-je faire ?

Si un ou plusieurs produits ne correspondent pas à ceux que vous avez commandés, prenez des photos des produits reçus et envoyez-les par e-mail à proshop@leaderfilm.fr. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de la commande concernée.

 

8. J'ai un code réduction, comment l'utiliser ?

Au moment de la validation de votre commande, à l’étape intitulée Mon Panier, entrez votre code dans l’encart APPLIQUER UN CODE DE RÉDUCTION puis cliquez sur Appliquer la remise.

 

9. Comment donner mon avis sur un produit ?

Quelques jours après avoir réceptionné votre commande, vous recevrez un e-mail vous proposant de donner votre avis sur nos produits.

Les avis sont consultés par les autres clients du site et assurent ainsi la transparence sur la qualité de nos produits. C’est pourquoi nous avons voulu valoriser cette démarche.

Pour noter et laisser un commentaire sur un produit, il vous suffit de cliquer sur le bouton Donner votre avis directement dans cet e-mail.

 

10. Comment choisissez-vous les produits en vente sur le site ?

Jusqu’en 2006, nous étions applicateurs puis fort de notre expérience et dans le but de développer notre activité, nous l’avons étendu au négoce de films solaires et films adhésifs.

Nos films solaires, films adhésifs pour le covering ainsi que tous les accessoires sont testés et approuvés par nous même avant d’être proposé à la vente.

Achetés à 95% aux USA et dans l'Union Européenne, nos produits s’adressent principalement à des professionnels aguerris à la pose de films solaires et adhésifs. Nos films solaires et adhésifs assurent ainsi à nos partenaires poseurs un travail de qualité et bénéficient d’une garantie du fabricant pouvant aller jusqu'à dix ans.